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Qui sont les gagnants de l’incentive de Noël ? janvier 16, 2009

Posted by lastandcash in Bons plans hebdo.
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Pour fêter les 10 ans de lastminute.com nous avons organisé en novembre / décembre 2008 une super incentive avec des rémunérations boostées et 10 cadeaux à gagner ! Voici les noms des heureux gagnants :

  1. éditeur spécialiste voyage ne souhaitant pas être cité : séjour République Dominicaine, 7 nuits 4*, tout compris (meilleur CA)
  2. SF Factory, www.facile-voyage.com : séjour Maroc, 7 nuits 4*, demi-pension (2ème meilleur CA)
  3. Richard, http://1001reductions.free.fr  : séjour au ski 4 personnes, 7 nuits + remontées (inscrit depuis le 1er septembre et meilleur CA)
  4. M. Betton, www.bon-code-reduction.com  : séjour au ski 2 personnes, 7 nuits (meilleur CA location de vacances)
  5. SF factory, www.facile-voyage.com  : week-end 4* à Rome pour 2 personnes (meilleur CA voyage sur mesure)
  6. C. Krawczyk, www.superastuce.com  : week-end gastronomique en France pour 2 personnes (meilleur CA loisirs)
  7. Web612, www.1000promos.fr  : week-end bien-être en France pour 2 personnes (meilleur CA hôtel)
  8. Idealpes, www.levoyage.fr  : bon d’achat de 250€ à valoir sur nos offres loisirs (meilleur CA location de voitures)
  9. JV Web : bon d’achat de 150€ à valoir sur nos offres loisirs (meilleure intégration cadeaux de Noël)
  10. Redissi Sinda, www.sos-promo.com  : bon d’achat de 100€ à valoir sur nos offres loisirs (tirage au sort)

 

Bravo à vous tous !

Lucile

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Commentaires»

1. bob - janvier 16, 2009

La liste confirme que l’affiliation est morte… En tout cas pour les sites de contenu qui créent génèrent réellement des ventes pour les annonceurs…

Ces sites "machin-reduction.com" qui trustent le palmarès ne créent aucune valeur, ils rackettent les annonceurs qui ne s’en rendement même pas compte.
Ils sont juste la pour cannibaliser les ventes générées par de visiteurs qui connaissent déjà le site (passe par leurs favoris ou Google) et tombent sur la case "code promo" à la fin de leur commande… du coup l’internaute tape "code promos Lastminute" dans Google et c’est ces sites qui récupèrent les commissions via leurs techniques "d’écrasement de cookies" (clics forcés pour lire le code notamment).

C’est juste complètement stupide, ça n’a rien à voir avec de la publicité (le but de l’affiliation à la base) : Lastminute paie des sites pour rien et les vrais éditeurs de sites de contenu se font voler leus commissions légitimes (des bannières ou des liens texte dans un article ça c’est de la vraie publicité…).

On marche totalement sur la tête dans ce secteur, si les annonceurs ne comprennent pas ce qui se passe actuellement avec les sites de codes de réduction, l’affiliation n’a pas d’avenir (quel intérêt pour les annonceurs de payer pour des sites qui n’augmentent pas les ventes ?).
Quelques annonceurs ont déjà compris ce qui se passaient, notamment Cdiscount qui n’accepte plus d’apparaitre sur ces sites. Espérons que d’autres suivront.

2. Lucile Sequeiros - janvier 16, 2009

Bonjour "Bob",

Le sujet "code de réduction" est délicat…

Tout d’abord, sache que nous venons de changer nos conditions de rémunération.
Désormais les sites de codes de réduction (ne relayant donc que des logos ou bannières) ne pourront plus dépasser le segment "business" quelles que soient leurs performances.
Pour en savoir plus : http://lastandcash.wordpress.com/cash/regles-passage/

Ensuite, lorsque nous intégrons des éditeurs à notre réseau nous sommes très vigilants au moment où le cookie est déposé pour limiter le "vol de cookie"… mais il se peut que certains sites passent quand même.

Enfin, sur lastminute.com nous ne proposons que peu de codes de réduction. Les seules catégories de produits concernées sont la location de voiture et la location de vacances.

A ta dispo pour en reparler,
Lucile

3. éditeur spécialiste voyage ne souhaitant pas être cité - janvier 16, 2009

Ca me laisse sans voix.

Pas que les site de code réduc (les url indiquées sont parfois des prete nom pour qqchose de pire, du spyware bien crade et autre site under…) rafflent 60% des ventes sur les programmes d’affiliation a la performance … Ca fait des années que cela existe.

Mais que les annonceurs s’en félicitent toujours, et les récompensent de surcroit, aux dépens de leurs véritables apporteurs d’affaires…

Mais réveillez vous !

4. Le vengeur masqué - janvier 18, 2009

Comme le dit mon collègue, les sites de code de réduc ne sont pas le problème, le souci sont les barre écraseurs de cookies et autres spywares.. encore une fois vous êtes à côté de la plaque dans votre jugement.. mais bon qu’attendons-nous aussi.. quelqu’un qui comprend internet ? Faut pas rêver..

5. Lucile Sequeiros - janvier 19, 2009

bonjour vengeur masqué,

j’entends bien que ce sujet vous tiens à coeur et ce blog est là pour vous permettre de vous exprimer librement…. merci par contre de contrôler le style… j’estime comprendre parfaitement les enjeux d’Internet mais c’est clair qu’on n’a pas tous le même point de vue et tant mieux !
bonne journée,
Lucile

6. ludow - janvier 19, 2009

en effet, ce sujet est délicat mais franchement arretez de prendre les annonceurs pour des bleus,
ils savent très bien de qui se passent et si ils developpent l’affiliation avec entres autres les sites de BR, c’est que ca fonctionnent.


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